Avec sa filiale malaisienne, le groupe d’ingénierie Sophia Engineering confirme sa stratégie de déploiement à l’international.
Ce début d’année 2020, confirme confirme l’excellente dynamique commerciale de l’année 2019 de Sophia Engineering Malaysia.
Reconnue pour sa capacité à transformer les idées en réalité industrielle, et son positionnement de lien entre la recherche et l’industrie, SOPHIA spécialiste du service en ingénierie accompagne ses clients dans le développement de leur projet.
SOPHIA ENGINEERING MALAYSIA fêtera ses 10 ans à la fin de l’année, et c’est, dans les bureaux du MENARA PRESTIGE à Kuala Lumpur, face aux Tours Petronas que l’équipe de 24 salariés, comptant aujourd’hui 20 malaisiens et 4 européens, inaugure ses nouveaux locaux et cherche à recruter au vu des perspectives de croissance de cette année 2020.
En 2019, SOPHIA ENGINEERING MALAYSIA a alloué la majeure partie de ses ressources au projet Al Shaheen. Sophia Engineering a travaillé sur le dossier de définition technique des deux unités de stockage offshore (FSOs) que MISC propose à NOC (Joint Venture entre TOTAL et Qatar Petroleum) d’installer sur le champ pétrolifère d’Al Shaheen pour les prochaines 25 années.
Sophia Engineering Malaysia
MENARA PRESTIGE
Lot 23-1
1, JALAN PINANG
54050 KUALA LUMPUR